Le grand départ!

Publié le par Antoine Capitaine

Le grand départ!

Cela faisait longtemps que je l'attendais ce 10 aôut 2015! A la fois triste car je quittais mes amis et mes familles mais tout aussi excitant car j'allais partir pour un an dans un continent que je ne connaissais pas.

Je suis donc parti de l'aéroport de Nantes pour retrouver ensuite Anna (une fille de l'EM Strasbourg) à CDG! Nous avons pris ensuite le VOLAF 394, un vol pour Montevideo qui faisait toutefois un stop à Buenos Aires. Le vol durait 13H soit une éternité.

Nous sommes arrivés à Montevidéo aux environs 11H heure locale, petit passage à la douane très rapide et notre taxi de la ORT(mon université) nous attendait.

Je suis arrivé à la colocation 30 minutes plus tard!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article